- le  
Nevernight, la saga de Jay Kristoff, est désormais disponible chez J'ai lu !
Commenter

Nevernight, la saga de Jay Kristoff, est désormais disponible chez J'ai lu !

Nevernight, la saga fantasy de Jay Kristoff, vient de débarquer en poche chez J’ai lu !

Depuis le 5 octobre, découvrez le premier volet de Nevernight, N'oublie jamais, dans une traduction de Sébastien Guillot.
Premier tome d'une trilogie signée Jay Kristoff, auteur que l'on connait déjà en France pour des sagas tantôt jeunesses, tantôt adultes, comme Aurora Squad, Illuminae ou La Guerre du Lotus, Nevernight, N'oublie jamais revisite ici avec brio le genre classique en fantasy de l'assassin vengeur.

Fille d’un renégat dont la rébellion a avorté, Mia Corvere a réchappé de justesse à l’extermination des siens. Livrée à elle-même, elle erre dans une ville bâtie sur les ossements d’un dieu mort, traquée par le Sénat et les anciens camarades de son père. À seize ans, elle va devenir l’une des apprentis du groupe d’assassins le plus dangereux de toute la République : L’Église rouge. Dans cette institution où les trahisons et les confrontations violentes sont monnaie courante, l’échec est puni de mort. Mais si elle survit à son initiation, elle fera partie des élus de Notre-Dame du Saint-Meurtre et se rapprochera un peu plus de son unique raison de vivre : la vengeance.

Et pour fêter ça, pourquoi ne pas rencontrer l'auteur ?

Mercredi 12 octobre à Bordeaux, le 15 octobre à Lyon ou encore le 5 novembre à Paris, ne ratez aucune des dates de la tournée de Jay Kristoff.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?