- le  
Premier trailer pour The Witcher : Nightmare of the Wolf
Commenter

Premier trailer pour The Witcher : Nightmare of the Wolf

Il y a plusieurs jours nous avions eu droit à de brèves images du film d’animation The Witcher : Nightmare of the Wolf avec Vesemir, mentor de Geralt. Cette fois-ci, Netflix nous dévoile le trailer dans son intégralité.

Les Witchers sont des voleurs sans aucune vertu [...] Il n’y a pas de place parmi les honnêtes gens pour eux”. Cette dernière phrase se conclut par un sourire de Vesemir, plein d'espièglerie. Il semble particulièrement s’amuser à secouer les affiches de chasse aux monstres avec de l’or tombant devant lui. Tuer les monstres est son métier, et il est prêt à n'importe quelle mission... Si la bourse est assez pleine. Un personnage qui s’annonce haut en couleur, pour notre grand plaisir.

Ainsi le trailer nous dévoile des bribes de combats, la magie des Witcher, quelques traits d’humour dans une belle fluidité. Une certaine mission proposée par une femme. En à peine une minute, tout est là.

Ce projet de film d’animation a été annoncé il y a plus d’un an, après la saison 1 de la série avec Lauren Schmidt Hissrich et Beau de Mayo travaillant sur le projet.

Le film sortira le 23 août.

 

à lire aussi

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?