- le  
Prey, le préquel qui signe le retour de Predator
Commenter

Prey, le préquel qui signe le retour de Predator

Les fans de l'alien de Predator pourront retrouver le monstre lors de sa première visite sur terre dans Prey, lorsque son chemin croisera celui d'une tribu Comanche.

Après des suites décevantes, la licence se décline cette fois dans un préquel dont le producteur, John Davis, dit qu'il souhaite revenir aux sources de la franchise, sous la direction de Dan Trachtenberg, qui nous a donné certains épisodes de Black Mirror ou The Boys.

Une introduction hommage à The Revenant, un ours sauvage devenu proie, et une jeune guerrière qui devra tout faire pour sauver sa tribu. La lutte inéluctable contre le chasseur sera en effet cette fois portée par une femme ! Incarnée par Amber Midthunder - que vous connaissez peut-être grâce à la série Roswell : New Mexico, ou Legion - Naru, la jeune indienne, devra faire face à la puissante créature. Une manière pour elle de défier le déterminisme de genre, autant dans sa culture, datant d'il y a à peu près 300 ans, que dans la nôtre...

Le film, destiné à un public adulte, ne sortira en revanche pas au cinéma, mais devrait être disponible cet été sur la plateforme de streaming de Disney+ Star.

 

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?