Si beaucoup lisent des livres papier, nombres d'entre vous lisent également en numérique.
Ainsi, avec la librairie en ligne Emaginaire.com, on a décidé de vous proposer, dorénavant, de découvrir chaque semaine les meilleures ventes de la semaine précédente.
Pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre, on retrouve en haut du podium, le deuxième tome d'Ivy Wilde, Meurtres, magie et télé-réalité, d'Helen Harper (Collection Infinity).
Moteur. Ça tourne... Inaction ! Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion. Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n'est-ce pas ?
Sur la seconde, découvrez Rois du monde, tome 4, Curée Chaude, par Jean-Philippe Jaworski (Les Moutons Électriques).
Dans la Celtique ravagée par la guerre, le mystère plane sur le sort du haut roi. Ambigat est-il mort ? Est-il encore en vie ? L'incertitude excite les convoitises et ajoute au désordre. Par loyauté et par ambition, Bellovèse se lance à la recherche du roi caché. À travers les contrées écumées par des bandes féroces, mais aussi à travers la géographie des rêves et des oracles, il remonte la piste du souverain. Toutefois nombreuses sont les meutes qui lui disputent son gibier. Au terme de la courre, après s'être déchirés à belles dents, combien de limiers auront-ils encore la force de faire curée ?
Enfin, c'est le Bâtard de Kosigan, héros de Fabien Cerutti, qui clôt ce podium avec Le Testament d'Involution, dernier tome du cycle (Mnémos).
Et si l'origine du plus grand lac de la région de Cologne avait un rapport avec une prophétie réalisée en 1341 ? Et si cette même année, le chevalier de Kosigan avait réveillé des forces qui le dépassent ? Et si le destin de sa postérité se jouait cinq siècles plus tard dans la cave voûtée d'un bistrot parisien ? Et si les secrets révélés dans ce livre étaient dangereux ? Et qu'en les découvrant, vous deveniez complice... Quatrième tome de la série à succès de fantasy historique, Le Bâtard de Kosigan, le Testament d'involution conclu ce premier cycle avec un final époustouflant.
On en profite également vous rappeler que vous pouvez actuellement profiter de l'Opération Spécial Confinement et recevoir des ebooks gratuits.