- le  
Science-fiction et fantasy - Les sorties de juin 2021 des éditions Rivière Blanche
Commenter

Science-fiction et fantasy - Les sorties de juin 2021 des éditions Rivière Blanche

Vampires et expériences génétiques sur une lointaine planète au programme !
Et si on lisait de la science-fiction pour profiter du retour du soleil ?
Aujourd'hui, découvrez les dernières nouveautés des éditions Rivière Blanche de ce mois de juin.

Sapiens-Vampiris de Mouhamadou Moustapha Sy

Un peu d'anticipation ? Découvrez Sapiens-Vampiris de Mouhamadou Moustapha Sy. Un récit qui vous emmènera à la rencontre d'espèces aussi terrifiantes, qu'incomprises...

Dans un futur proche, les humains découvrent l'existence des vampires et des thérians. Pris de peur, ils organisent le plus grand génocide de tous les temps, la Purge, pour éliminer toutes les créatures surnaturelles de la Terre.

Onze ans après ce massacre, un exobiologiste sceptique tente d’expliquer scientifiquement les origines et les capacités de ces êtres et de percer le secret de leur pouvoir. Pour atteindre son but, il va désespérément rechercher des survivants et se retrouver mêlé à une guerre qui dure depuis la nuit des temps.

Une guerre entre les plus puissantes espèces de la Terre va éclater -- et non, il ne s'agit pas de l'Humanité !

Les Koboldoks de Piet Legay

Quand des expériences tournent mal...
Suivez les pas de la journaliste Yemi et de son guide, Zohar, à la rencontre de créatures maudites et dangereuses dans les Koboldocks de Piet Legay.
Qui sont-ils ? Des abominations là pour rappeler les erreurs de l'humanité ? Ou encore plus que cela ?

Sur la lointaine planète Thor, une colonie humaine survit, et même prospère, mais les abominables expériences génétiques réalisées en grand secret par leurs ancêtres continuent de hanter les zones les plus sauvages de la planète... Quand la belle journaliste Yemi demande au pécheur Zohar de la conduire sur l’île réputée maudite de Zangor, celui-ci ne se doute pas que son but est tout autre qu’un simple reportage, et qu’il va être confronté aux monstrueux KOBOLDOKS...

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?