- le  
Something in the Dirt : une bande-annonce pour le film des réalisateurs de Moon Knight
Commenter

Something in the Dirt : une bande-annonce pour le film des réalisateurs de Moon Knight

Après plusieurs longs métrages à leur actif (Synchronic, The Endless, Spring), Justin Benson et Aaron Moorhead forment un duo de réalisateurs presque inédits en France puisque seuls Synchronic et The Endless sont disponibles chez nous et en DVD et vod. Depuis cette année, le duo est surtout connu pour sa participation à Moon Knight, la série du MCU sur Disney+.

Adeptes du cinéma indépendant et des films de genre, ils travailleront cependant à nouveau avec Marvel sur la saison 2 de Loki. Mais cela ne les empêche pas de continuer à travailler en parallèle sur leurs projets personnels, tel que le film de SF Something in the Dirt, qu’ils ont présenté lors d’une avant-première internet au dernier Festival de Sundance, ainsi qu’au festival du film fantastique de Strasbourg. Avant sa sortie pour le grand public, nous pouvons déjà attester de son ambiance unique, paranoïaque et absurde dans les premières images révélées avec cette bande-annonce :

Avec un tournage en pleine pandémie, ce film a surtout été victime de son budget limité (l’appartement de Justin Benson aurait servi notamment de décor principal). Mais le duo de réalisateur semble s’en être très bien sorti puisqu’ils nous présentent un projet de type « caméra amateur » à l’image de Projet Blair Witch. Ce film racontera l’histoire de deux voisins dont l’immeuble est frappé par des esprits surnaturels. Une bande annonce qui montre deux personnages décalés mais prêts à se battre, tout en restant assez secrets sur l’intrigue générale. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Something in the Dirt sortira le 4 novembre prochain dans les cinémas américains, aucune date de sortie française n’a pour le moment été annoncée.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?