Fans de Stranger Things ou amateurs de manoirs possiblement hantés : la maison de la famille Creel dans la saison 4 de Stranger Things vient d’être mise en vente par ses propriétaires !
La maison utilisée par la production de la série Netflix comme domicile pour la famille Creel, et repère de Vecna plus tard, est bel est bien sur le marché. Mais vous avez intérêt à avoir un dossier solide pour que votre prêt soit accepté puisque le bien est actuellement affiché à… 1,5 million de dollars ! Un montant qui fait peur, mais rappelons tout de même que la maison a une superficie de 550 m², comporte six chambres et pas moins de cinq salles de bain, en plus d’être un manoir au cachet d’exception avec pierres et autres détails « vintage ».
Située dans la petite ville de Rome en Géorgie (aux États-Unis), cette maison est parfaite si vous voulez donner une ambiance plus inquiétante à vos parties de Donjon et Dragons ou pour rejouer les scènes de Stranger Things. L’annonce immobilière précise par ailleurs que la maison a été débarrassée de tous ses mauvais esprits, au cas où vous auriez peur d’être attirés dans le monde à l’envers par l’esprit insidieux de Vecna !