Un an après la sortie du film de Matt Reeves au cinéma, le réalisateur de The Batman confirme qu’il travaille actuellement sur la suite.
Après le succès de The Batman, qui met en scène un Robert Pattinson très sombre en Bruce Wayne et Zoë Kravitz en Catwoman, Warner Bros n’a pas tardé à officialiser la mise en projet d’une suite. En effet, difficile de ne pas se laisser tenter quand le premier film a récolté 771 millions de dollars de recette dans le monde entier !
À l’heure actuelle, le long métrage n’a ni titre officiel ni date de sortie ou de tournage. Tout ce qu’a pu révéler Matt Reeves est : « nous travaillons sur un film » lorsque Collider lui a demandé s’il allait tourner un long métrage cette année. Le réalisateur n’a pas laissé échapper le nom du prochain adversaire de Batman, mais il devrait se retrouver à nouveau sur le chemin du Pingouin joué par Colin Farrell, qui sera la star de sa propre série, destinée à HBO Max et dont le tournage débute le mois prochain.
Nous vous conseillons donc de regarder cette série car Matt Reeves a également déclaré : « Il y a un ensemble de choses que nous voulons faire avec la série sur le Pingouin, tant sur la manière de le faire revenir que sur la façon dont cela introduira la suite [de The Batman]. »
Rien d’officiel donc, mais des rumeurs excitantes !