- le  
The Dog Stars dévoile sa bande-annonce pour son histoire de science-fiction post-apocalyptique
Commenter

The Dog Stars dévoile sa bande-annonce pour son histoire de science-fiction post-apocalyptique

Disney et 20th Century Studios ont dévoilé la première bande-annonce de The Dog Stars, le prochain film de Ridley Scott. Ce sera son retour à la science-fiction, après avoir offert quelques longs métrages cultes comme Alien (1979), Blade Runner (1982) ou encore Seul sur Mars (2015). Le réalisateur britannique signe une adaptation du roman éponyme de Peter Heller.

Ce thriller post-apocalyptique met en scène Jacob Elordi, Josh Brolin et Margaret Qualley dans un monde dévasté, où leur survie est en jeu, et pas seulement.

Voici le synopsis : "Depuis une dizaine d'années, une mystérieuse pandémie a décimé les États-Unis. Hig, un jeune pilote, survit sur une base aérienne abandonnée du Colorado avec son chien Jasper et un ancien soldat, Bangley. Lorsque son Cessna 182 capte une transmission radio, il reprend espoir en une terre accueillante et une vie agréable".

The Dog Stars sortira en salles le 26 août 2026 en France. Le tournage a eu lieu en Italie.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?