- le  
The Witcher - Le tournage de la S2 est terminé
Commenter

The Witcher - Le tournage de la S2 est terminé

La plateforme de streaming Netflix a annoncé vendredi dernier la fin du tournage de la deuxième saison de The Witcher, adapté des romans Le Sorceleur d'Andzej Sapkowski (Bragelonne) ; une bonne nouvelle pour les fans.

Composée de 8 épisodes, cette deuxième saison a de nouveau été confiée à Lauren Schmidt Hissrich. Cependant, le tournage ayant été retardé à cause de l'épidémie du Covid-19, il faudra encore un peu de patience puisque cette deuxième saison ne devrait sortir qu'en fin d'année 2021, voire début 2022.

Côté casting, de nouveaux arrivants rejoignent Henry Cavill (Geralt de Riv) : Adjoa Andoh incarnera la prêtresse Nenneke, Cassie Clare pour la grande magicienne Philippa Eilhart ou encore Liz Carr en Fenn, et bien d'autres.

Le synopsis officiel de la 2e saison :

Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.

Pour patienter, voici un bêtisier de la série.

à lire aussi

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?