Une dizaine d'années après l'annonce d'une potentielle suite au film culte Beetlejuice, le projet pourrait être relancé et accueillir Jenna Ortega dans son casting.
Il y a peu, Tim Burton est retourné sur le devant de la scène pop-culture avec la série Mercredi sur Netflix. Il signait alors sa première collaboration avec Jenna Ortega, l'actrice principale. Si leur duo est renouvelé avec l'annonce de la seconde saison, il est également possible qu'elle participe à d'autres projets du réalisateur. Elle pourrait en effet incarner la fille de Lydia Deetz, dont la ressemblance avec son rôle de Mercredi est certaine.
Michael Keaton (Beetlejuice) et Winona Ryder (Lydia) devraient, quant à eux, reprendre leurs rôles. Enfin, concernant Beetlejuice 2, la Warner Bros envisagerait un tournage dans les alentours de fin mai ou début juin, à Londres. Alors que le projet semblait abandonné en 2019, c'est un véritable retournement de situation qui s'opère.
Beetlejuice était sorti en 1988. 35 ans plus tard, et si la suite finit par arriver, le succès sera-t-il toujours au rendez-vous ?
Pour rappel, le synopsis de Beetlejuice était le suivant : "Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice."