- le  
Un financement participatif pour le nouveau roman de Sarah Pinsker chez Angle Mort
Commenter

Un financement participatif pour le nouveau roman de Sarah Pinsker chez Angle Mort

Angle Mort se met au roman !

Après le lancement il y a quelques mois de la revue Multiversalités, Angle Mort a craqué pour le court roman de Sarah Pinsker. Il s'appelle Et il n’en resta plus que (n-1).

Un financement pour le publier est en cours et se termine dans quelques jours.

Voici la présentation :

"Un crime a été commis dans le multivers…

Le problème : il semble que Sarah Pinsker ait tué Sarah Pinsker, et qu’une autre Sarah Pinsker soit chargée de l’enquête. Mais comment identifier le criminel lorsqu’il vous ressemble tant ? Quand sa trajectoire n’a dévié de la vôtre qu’à une toute petite — un meurtre — décision près ?

Avec Et il n’en resta plus que (n-1), Sarah Pinsker croise Ils étaient dix d’Agatha Christie avec Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze, dans un roman narquois qui se joue autant des codes du polar que de la science-fiction.

Sarah Pinsker (née en 1977 à New York) est une figure majeure de la SF américaine. Autrice multi-primée (Nebula, Hugo, Locus, Philip K. Dick, Theodore Sturgeon…), elle est également musicienne et vit à Baltimore. Son premier roman, A Song for a New Day, a reçu le prix Nebula en 2019. En France, elle a été publiée pour la première fois dans la revue Angle Mort en 2016."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?