- le  
Un nouveau label, Lorestone, de LitRPG, chez Editis !
Commenter

Un nouveau label, Lorestone, de LitRPG, chez Editis !

Vous aimez les livres jeux et l'imaginaire ? Alors voici un label qui va sans doute beaucoup vous plaire. Son som : Lorestone chez Editis. L'éditeur va publier dans ce label deux séries de LitRPG, un mélange de "romans d’aventures empruntant les mécaniques des jeux-vidéo". Cela fait un carton aux Etats Unis.

Les deux premiers titres sont disponibles en papier, ebook et audio depuis quelques semaines.

Le label a déjà ses réseaux sociaux :



Il s'agit de Dungeon Crawler Carl de Matt Dinniman et Primal Hunter de Zogarth.

Voici les présentations des deux tomes :

Dungeon Crawler Carl de Matt Dinniman

Mélange détonnant de Mad Max, Hunger Games et Diablo, ce premier titre nous transporte dans un récit sous haute tension qui ne manque pas d’humour : Un homme. Le chat de son ex. Un jeu télévisé sadique où leur survie dépend de leur capacité à tuer avec style…

En un éclair, chaque construction humaine érigée sur Terre s’effondre, créant un gigantesque donjon: un labyrinthe infernal de 18 niveaux remplis de pièges, de monstres et de butins. Seulement quelques survivants osent s’aventurer à l’intérieur, mais une fois que vous y pénétrez, impossible d’en ressortir. Dans ce jeu, ce n’est ni votre force ni votre dextérité qui vous aidera à survivre, mais votre popularité et votre nombre de vues. Ils l’appellent Dungeon Crawler World. Mais pour Carl, c’est tout sauf un jeu.
 



Primal Hunter de Zogarth

Inspirée de l’écriture des plus grands shōnen, cette seconde série complètement addictive vous ouvre les portes du multivers…

Au moment de prendre leur pause déjeuner, Jake et ses collègues basculent dans une forêt qui fait rimer danger avec opportunité. D'abord confrontés à une interface qui les invite à choisir une classe, ils découvrent enfin leur objectif : survivre 63 jours au cœur de ce Tutoriel. Si Jake se prend rapidement au jeu et excelle dans sa classe d'archer, tout le monde ne perçoit pas son enthousiasme du même œil...
 
 
A noter qu'il y a deux vidéos sur ce titre chez Lizzie, pour la version audio.

 
 

 

 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?