- le  
Un nouveau script pour le film Star Trek
Commenter

Un nouveau script pour le film Star Trek

Après la mise en ligne des premiers épisodes de toutes les séries Star Trek, accessibles gratuitement sur Youtube pour fêter l'arrivée de la plateforme Paramount+, les studios ont annoncé de 4 mars leur projet pour le prochain film de la franchise.

Depuis la sortie du 3e volet du reboot en 2016, les studios ont envisagé plusieurs directions possibles pour la suite : de S.J. Clarkson (The Defenders, Orange is the New Black ...) à Noah Hawley (Bones, Fargo, Legion), en passant par Quentin Tarantino (Kill Bill, Reservoir Dogs, Pulp Fiction ...) , mais ces éventualités sont aujourd'hui abandonnées.
Après avoir fait table rase, Paramount a décidé de confier la rédaction du script à Kalinda Vazquez (Fear the Walking Dead, Once Upon a Time, Prison Break ...), qui connait bien l'univers puisqu'elle a déjà travaillé sur les série Star Trek Discovery et Short Treks.

Pour le moment les studios n'ont pas communiqué sur la direction, le casting ou le synopsis. À suivre donc, avant de pouvoir retrouver Kirk et Spock !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?