- le  
Une boucle temporelle pour le film Un Mariage sans fin.
Commenter

Une boucle temporelle pour le film Un Mariage sans fin.

Le cinéma français se mettrait-il à aimer la SF ? Après l'annonce hier d'un film avec Blanche Gardin, un nouveau projet SF arrive, sur le mode boucle temporelle...

Porté par Tarek Boudali et Camille Row, Un Mariage sans fin raconte l'histoire d'une jeune femme condamnée à vivre et revivre la même journée dans un hôtel isolé au Maroc.

Le reste du casting est composé de Bertrand Usclat, Youssef Hajdi, Claire Chust, Marie Papillon et Nicolas Berno. Patrick Cassir en est le réalisateur. Et ce sera à voir le 30 mai prochain sur Prime Vidéo.



Le Synopsis : "Lors du mariage de sa sœur dans un hôtel isolé au Maroc, Louna s’ennuie jusqu’à sa rencontre avec Paul, un invité aussi intrigant que désabusé. Leur flirt tourne au cauchemar lorsqu’une attaque soudaine les pousse à se réfugier dans une grotte. À son réveil, Louna découvre qu’elle est piégée dans une boucle temporelle avec Paul, condamnée à revivre cette journée à l’infini. Tandis qu’elle cherche désespérément une issue, Paul, coincé depuis bien plus longtemps, semble s’être accommodé de cette répétition sans fin. À deux, ils vont transformer ce mariage sans fin en un terrain de jeu délirant et… amoureux"

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?