- le  

Une étoile dans la nuit

Alyson Noël ( Auteur), Maud Desurvire (Traducteur)
Cycle/Série : 
Langue d'origine : Anglais US
Aux éditions : 
Date de parution : 03/10/2013  -  jeunesse
voir l'oeuvre
Commenter

Une étoile dans la nuit

L'auteure
 
Alyson Noël est née le 3 décembre 1965 au Etats-Unis. 
 
Elle s’est fait connaître grâce à la série "Eternels", qui comprend 6 tomes. Elle écrit des romans qui touchent le domaine de l’imaginaire.
 
 
L'histoire
 
Roman est mort accidentellement à cause de Jude, mais il est mort alors qu’Ever essayait de le changer pour qu’il devienne meilleur; ça a marché jusqu'à ce que Jude arrive et le tue. Bien sûr, il fallait qu’à ce moment-là Haven arrive, elle qui n’aimait pas Ever, qui la déteste et souhaite plus que tout la tuer. C'est réciproque : Ever a beau se justifier. Rien à faire.
 
En plus de cela, Haven n’est pas une concurrente faible, non grâce à l’élixir de Roman elle devient de plus en plus forte et dangereuse.
 
Ever pense donc recevoir du réconfort de celui qu’elle aime, mais elle apprend qu’il a menti pendant l’une de ses vies. Damen a enlevé Ever de sa famille et cela elle n’est pas sûre de lui pardonner.
 
Ever pourra-t-elle pardonner à Damen ? Pourra t-elle faire changer d’avis Haven ou vont -elles devoir s’entretuer ?
 
Mon avis
 
J’ai beaucoup aimé ce livre car il y’a du mystère et  de l’affrontement, un triangle amoureux, des découvertes et des choix à faire pour le personnage principal.
 
J’ai aussi aimé le fait qu’ Ever soit  de nouveau en difficulté et qu’elle ne puisse donc compter que sur elle-même, mais malgré cela, elle  fait preuve de courage et de sang-froid.
 

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?