Retrouvez les auteur.e.s Alexis Demey et Nicolas Beck en dédicace dimanche 06 juin à la librairie De Plume & d'Epée. Ils vous parleront de leurs ouvrages respectifs, à savoir La Veilleuse d'âmes et Nix Olympica, tous deux édités chez Lucca Editions, et les dédicaceront par la même occasion.
Nix Olympica raconte le voyage spatial Mars 2038 à travers le journal de bord d'une française qui révèle que Mars 2038 n’est pas la mission pionnière idéalisée par les médias. Mise en danger des astronautes, espionnage, corruption… son journal de bord augmenté par les archives de la NASA dévoile la vérité sur la vie des astronautes dans le vaisseau et revient sur les réactions de la population sur Terre pendant toute la mission.
La Veilleuse d'âmes se concentre sur Maya, jeune anthropologue en herbe, qui a le don de communiquer avec les âmes des morts et les aide à passer dans l’au-delà. En volant au secours d’une âme perdue, elle traverse un mystérieux tableau et se retrouve transportée à des années-lumière de la Terre. Presque aussitôt, elle se retrouve au cœur de conflits interplanétaires et accepte de servir de marionnette afin d’éviter l’exploitation des âmes égarées.