Conférence
Photo de Campus Miskatonic 2021 - Lovecraft, des Pulps aux Comics

Campus Miskatonic 2021 - Lovecraft, des Pulps aux Comics

 2021
Médiathèque du Grand Verdun
Commenter

Le Campus Miskatonic est de retour pour une nouvelle édition !

Après une intervention autour de Lovecraft et la BD par Marc Gagnon, c'est au tour d'Alex Nikolavitch de revenir sur Lovecraft, des Pulps aux Comics, le 28 octobre prochain à 20h30 à la Médiathèque du Grand Verdun.

L’association Miskatonic a été créée en 2019 en référence à Lovecraft. En proposant différentes activités (conférences, expositions, jeux de rôle …), elle souhaite faire découvrir ou redécouvrir les textes de H. P. Lovecraft à tous.

Le Campus Miskatonic est un ensemble de conférences, expositions, lectures, projections, soirées à thème (jeu de rôle, de société) qui invitent le grand public à (re)découvrir l’œuvre de H.P. Lovecraft, celle de ses contemporains et continuateurs, ainsi que l’influence que cette œuvre a eue sur la culture populaire des XXe et XXIe siècles.

Personnalités présentes

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?