Talulla
La quête de l’enfant perdu
Enceinte, la lycanthrope Tallula Demetriou se cache en Alaska. Son amant, Jake Marlowe, a été tué et elle se sait poursuivie à la fois par l’OMPPO et les vampires. Pendant son accouchement, des vampires l'attaquent et enlèvent son fils. Ayant ensuite mis au monde sa fille (vive les jumeaux), Tallula s’organise pour retrouver son fils. Elle doit faire face à une secte de vampires, les disciples de Remshi, qui, au nom du plus vieux et du plus puissant des vampires, veut sacrifier son fils.
Tallula s’allie avec des dissidents de l’OMPPO, Konstantinov et surtout Walker dont elle tombe amoureuse. Elle retrouve aussi d’autres loups-garous, dont une ancienne maîtresse de Jake. Mais cela sera-t-il suffisant pour sauver sa progéniture ?
La recette de Duncan
L’auteur de
Moi, Lucifer et du
Dernier loup-garou ne change rien à ce qui a fait son succès : du sang et du sexe dans un récit à la première personne qui tourne à la confession. Pour le sexe, disons tout de suite qu’il s’est surpassé. Tallula, la garou sexy et quelque peu nymphomane (grâce à la malédiction de la lycanthropie...), enflammera facilement les imaginations masculines.