Jeunesse
Photo de Un million de secrets inavoués

Un million de secrets inavoués

C.L. Parker ( Auteur)
Aux éditions :   -  Collection : 
Date de parution : 02/04/14  -  Jeunesse
ISBN : 9782253179610
Commenter
Christian   - le 31/10/2017

Un million de secrets inavoués

L'auteure
 
C. L. Parker est née à Los Angeles. Avant de se consacrer pleinement à sa carrière d’écrivain, elle a servi pendant deux ans à la base navale de Norfolk en Virginie. Sa série "Million Dollar" est un véritable best-seller aux États-Unis et est publiée en exclusivité au Livre de Poche.
 
C. L. Parker vit aujourd’hui dans le Kentucky avec ses deux fils et son chien. 
 
L'histoire
 
Delaine Talbot aussi appelé Lanie est une jeune femme avec un gros problème qui risque de lui en poser d’autres. Sa mère, Faye, a depuis longtemps des problèmes de coeur et ne plus tenir sans une greffe de coeur. Le premier problème c’est qu’elle n’a pas encore fini ses études et n’a pas de travail et son père a été licencié. Sa meilleur amie, Desdemona plus appelé Dez, lui parle d’un trafic illégal qui se déroule dans le sous-sol du bar ou elle travaille, le Forplay.
 
Ils y font des trafics d’humain. Des femmes y sont vendues aux enchèree, elles doivent rester avec leurs acheteurs pendant 2 ans en obéissant a chacun de leurs ordres en tant qu’esclave sexuelle. Elle tombe sur un homme mystérieux et un autre qu’elle surnomme “Jabat le hut” de façon très péjorative, qui des deux va remporter l’enchère ?
 
Mon avis
 
C’est un livre magnifique qui d’après moi est mieux que la trilogie “Cinquante Nuances”. L’histoire du tome est à certains moments très stressante mais c’est le cas de beaucoup de livres alors je ne vais pas me plaindre de ça.
 
Après, j’ai quand même un grand conseil : ne le lisez pas sans être sur de pouvoir avoir la suite, parce que l’attente peut être frustrante. Sinon, j’ai beaucoup aimé ce livre et le conseille au moins a partir de 14 ans sauf pour les âmes sensibles.
 
Ce livre a été mon coup de coeur de l’été.
 

Genres / Mots-clés

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?