Christian
- le 31/10/2017
Scarlett Epstein rate sa vie
L’auteure
Anna Breslaw est écrivain et journaliste free-lance à New York. Elle a collaboré à Cosmopolitan, Jezebel, Glamour.com, au New York Magazine, au New York Times.... Aujourd’hui, elle écrit principalement pour des magazines de presses écrite.
« Scarlett Epstein rate sa vie » est son premier roman
Elle n’a pas reçu de prix littéraire…
L’histoire
La série télé préférée de Scarlett est supprimée et Gideon son ami, lui préfère le monde sombre et solitaire des personnes populaires,
Scarlett écrit sur son forum de science-fiction, pour trouver du réconfort. Là les personnes avec qui elle discute ne sont plus les stars des séries mais ses amies du lycée.
Et s’ils (ses amis) découvraient ce que Scarlett pense vraiment d’eux, elle serait bien plus embarrassée que les stars dans ses séries.
Mon avis
J’ai été déçue par l’histoire de ce livre car elle n’avait ni queue ni tête et il n’y avait aucune action. Pourtant en voyant le titre du livre, le résumé et la couverture ça me donnait envie de lire.
Mais tous les personnages se mélangent, on ne sait plus qui parle. Je recommanderais ce livre plutôt à partir de 11-12 ans, car sinon on ne comprend pas bien l’histoire.