BD : Sortie de Predator T. 2 - Valeurs familiales

Commenter

Bonjour,

A quelques mois de la sortie française du film Predators produit par Robert Rodriguez, qui s'annonce comme l'un des blockbusters de l'été, voilà qu'arrive un nouveau roman inédit mettant en vedette les chasseurs extraterrestres.



Résumé :
L’humanité a quasiment détruit la Terre. Toujours à la recherche de ressources naturelles à exploiter, elle s’attaque désormais au reste de l’univers en le pillant sans vergogne. Une famille, le clan Ciejek, a bâti une fortune colossale sur cette exploitation outrancière. Fatigué de cette corruption, l’un de ses membres revient sur Terre afin de réparer ce monde et sa propre vie.

Mais pas pour longtemps. Lorsque le patriarche meurt, le fils prodigue doit retourner dans la fosse aux serpents pour la lecture des dernières volontés du défunt et tenter de préserver le peu de dignité restant à la famille. Les Ciejek sont prêts à se déchirer, au point qu’une partie de la famille fait appel aux Predators pour liquider l’autre.

Évidemment les Predators ne refusent jamais une partie de chasse, mais ils n’apprécient pas non plus qu’on se serve d’eux comme mercenaires. Leur but est donc simple : tuer tout le monde !
Humains contre chasseurs extraterrestres, les paris sont ouverts. Mais les plus brutaux ne sont pas forcément ceux que l’on croit…

Format poche, 272 pages, 9,50 euros
ISBN ; 78-2-916925-08-0
Le 1er chapitre est proposé en lecture gratuite sur www.outworldeditions.com

Toujours disponible :
Predator T. 1 - Minuit à jamais (ISBN : 978-2-916925-02-Cool

Malens
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?