Ciné et séries du 4 janvier : Bird Box Challenge, The Drone, Il Miracolo, Star Wars...

Commenter

Bird Box Challenge, le danger

Dans Bird Box de Susanne Bier, diffusé actuellement sur Netflix, la planète a été décimée par une étrange menace venue de l’extérieur. Toute personne qui sort pour la contempler est immédiatement prise d’une pulsion suicidaire. Pour s’en préserver, les derniers survivants portent un bandeau sur les yeux et tentent de réinventer leur quotidien sans avoir recours à la vue.

Forte de son succès, la série de Netflix compte nombre de fans, dont certains tentent de reproduire certaines scènes du film pour évaluer la difficulté de ce nouveau mode de vie fictif, très souvent à leurs risques et périls !

Voilà pourquoi la plateforme Netflix a décidé de publier un communiqué pour alerter le public.

The Drone se dévoile

Découvrez la bande-annonce de The Drone, une machine autonome et meurtrière possédée par l'esprit d'un tueur en série.

Le film est sorti en France le 3 janvier.

Miracle inexplicable à Rome - L'intégrale de Il Miracolo disponible sur Arte

La série Il Miracolo est à visionner dès maintenant en intégralité sur Arte.tv avant sa diffusion sur ARTE, du 10 au 24 janvier 2019.

L'intrigue se déroule à Rome, où la découverte d’une statuette de la Vierge pleurant des larmes de sang ébranle la vie de plusieurs protagonistes et les met face à l’inexplicable...

Star Wars : le préquel sur Cassian Andor bientôt en tournage

C'est officiel, le tournage de la série préquel à Rogue One, centrée sur le personnage de Cassian Andor, incarné par Diego Luna, devrait débuter à l'automne 2019.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?

An Error Occurred: Internal Server Error

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.