A partir du lundi 28 octobre, Canal+ diffusera La Guerre des Mondes, sa nouvelle série originale adaptée du célèbre roman éponyme de H.G. Wells.
Cette adaptation en huit épisodes de Howard Overman devrait se dérouler dans une Europe contemporaine et côté casting, on pourra y retrouver Léa Drucker, Elizabeth McGovern et Gabriel Byrne.
A noter que La Guerre des mondes a déjà été porté en série en 1988 et au cinéma en 1953 et 2005.
Des astronomes détectent une transmission émanant d’une autre galaxie, preuve de l’existence d’une vie extra-terrestre intelligente. Quelques jours plus tard, l’humanité est détruite ; seule survit une poignée d’êtres humains qui comprendra bientôt les mystères cachés derrière cette invasion...
Le nouveau spin-off de The Walking Dead sera disponible en France au printemps 2020 via la plateforme Prime Video.
Et pour nous faire patienter, la plateforme a dévoilé les 1ères images de sa série dérivée avec Aliyah Royale et Alexa Mansour.
Développée par Scott Gimple et Matt Negrete, ce nouveau volet s'intéressera plus particulièrement à la première génération à avoir grandi à l’ère de l’apocalypse zombie.
La relève arrive !
Non parce qu'au bout d'un moment, les vieilles carcasses, ça suffit.
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) October 7, 2019
L'univers #TheWalkingDead s'agrandit (et rajeunit) au printemps 2020 sur Amazon Prime Video. pic.twitter.com/hzWwG0GZhH
A l'occasion du Comic-Con de New York, ce week-end, la franchise Star Trek a révélé la première bande-annonce de la saison 3 de Star Trek Discovery.
Un trailer qui nous envoie dans le futur.
Star Trek: Discovery suit les voyages de Starfleet dans le cadre de ses missions pour découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie. Un officier de Starfleet doit apprendre que pour comprendre véritablement tout ce qui est étranger, il faut d'abord se comprendre soi-même...
Quel destin attend Michael Burnham et son équipe ?
Star Trek: Discovery sera diffusé en 2020, exclusivement sur CBS All Access aux États-Unis et simultanément par CBS Studios International sur Netflix.
De son côté Star Trek : Picard arrivera le 23 janvier 2020 sur CBS All Access.