L’équipe à l’origine du célèbre jeu Donjons et Dragons s’associe avec Netflix et les frères Russo pour un projet commun. Il s’agit de Magic : The Gathering. La franchise Magic existe depuis plus de vingt cinq ans et rassemble des millions de fans et les créateurs espèrent donner vie aux personnages de papier.
Wizards of the Coast, l’équipe en question, connait par coeur son jeu et on espère que la franchise s’épanouira sur petit écran. Aucune date n’a pour le moment été annoncée, mais on a hâte de pouvoir vous en dire plus.
Herschend Entertainment Studios a obtenu les droits cinématographiques et télévisuels de la série de Garth Nix, Les sept clefs du pouvoir. Le roman est, en France, publié aux édutions Gallimard Jeunesse. L’auteur a cédé ses droits plus de dix ans après la sortie de son premier tome, suivi de six autres ouvrages — le dernier étant sorti en 2010.
L’histoire concerne un jeune adolescent, Arthur Penhalion, terrassé par une crise d’asthme lors d’une séance de sport. Il est ramené à la vie grâce à une clé bien étrange, et est alors choisi pour être l’héritier légitime…. du centre de l’univers. Rien que ça. Sa mission sera alors de détrôner les seigneurs qui président les jours de la semaine, eux aussi munis de clés.
Netflix dévoile sa dernière création fantasy. Un petit air de grimlins pour les personnages de The Dark Crystal. Une force sombre menace l’équilibre du royaume, et tout devra être mis en oeuvre pour sauver l’espèce de sa perte. Un petit air d’Arthur et les Minimoys qui débarque sur vos écrans le 3 Avril.
Les premières images de Star Trek Picard ont glissé sur la toile. Peu d’informations pour le moment si ce n’est la douceur des images proposées. Des vignes, une voix off et des bottes en cuir…
« Have faith in yourself. »
Les premières images de Fire Force enfin dévoilées ! L’adaptation animée du manga écrit et dessiné par Atsushi Ōkubo sera diffusée pendant le mois de juillet. L’histoire raconte le combat des Fire Force, une brigade qui lutte contre l’étrange mal qui transforme arbitrairement les individus en torches humaines.
La série sera diffusée sur ADN et Wakanim.