Cinéma et séries : Star Wars, Sans un bruit 2, Metal Gear Solid, Van Helsing – saison 5, The Hawkline Monster...

Commenter

Star Wars : Battlefront II

A l'occasion de la sortie de Star Wars : l'Ascension de Skywalker, le jeu Star Wars : Battlefront II (sorti en 2017) s'offre une grosse mise à jour avec une Celebration Edition.
Au programme : de nouvelles cartes de jeu, dont des zones visibles dans le film, quatre nouvelles classes de personnages, des apparences inédites pour Kylo Ren, Rey et Finn, et même un BB-8 jouable.

Pour fêter ça, Electronic Arts dévoile un trailer.

Sans un bruit 2 - La bande-annonce

Sans un bruit 2 (A Quiet Place Part II), suite du thriller horrifique réalisé par John Krasinski, sortira au cinéma le 18 mars 2020.

Un premier teaser, met en scène les membres restant, Evelyn, Marcus, Reagan et le bébé (dans la boîte) progressant dans le silence le plus total, au lendemain des événements du précédent film.

Qui arrivera à survivre ?

Metal Gear Solid - L'encyclopédie

Metal Gear Solid, la saga de jeu-vidéo d'Hideo Kojima, s'offre une encyclopédie !
 
L'éditeur Mana Books publie une superbe encyclopédie en deux tomes regroupant plus de 20 ans de recherches graphiques, d'esquisses et d'illustrations, consacrées à la saga Metal Gear Solid.
 

Van Helsing – Une dernière saison

A quelques jours de la fin de la diffusion de la saison 4, la chaîne Syfy vient de renouveler la série fantastique Van Helsing pour une cinquième et dernière saison. Celle-ci, composée de 13 épisodes, serait diffusée courant 2020, toujours sur SyFy aux Etats-Unis et Netflix dans le reste du monde.
Dans la 4ème saison, Vanessa affronte un nouvel ennemi: Dracula, joué par Tricia Helfer.

Une adaptation pour The Hawkline Monster ?

D'après The Hollywood Reporter, Yorgos Lanthimos travaillerait sur un projet d'adaptation de The Hawkline Monster, un western gothique tiré du roman éponyme de Richard Brautigan.

Affaire à suivre.

Des soeurs jumelles engagent les tueurs professionnels Greer et Cameron pour exterminer le monstre responsable de la disparition de leur père, un étrange savant chimiste.
En reprenant les formes du récit romanesque, du roman noir, du western, de la science-fiction, Richard Brautigan fait plus que démonter leurs mécanismes, il met à mal leur contenu. Il remet ici en question une mythologie, tout l'imaginaire de l'Amérique tel que le façonnent et le stéréotypent les grands médias, avec un humour singulièrement décapant.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?