The Feed, la nouvelle série d’anticipation qui explore la dépendance de la société à la technologie arrive dès le Jeudi 28 Novembre sur STARZPLAY en France et dans le reste de l’Europe.
La série est produite et écrite par Channing Powell (The Walking Dead) et inspiré du roman homonyme de Nick Clark Windo.
Dans un avenir proche, un implant de haute technologie connecte nos esprits au « Feed ». Chaque interaction, chaque émotion et chaque mémoire peut être partagée instantanément. Tom (Guy Burnet) et Kate (Nina Toussaint-White) sont un jeune couple tentant de résister à leur dépendance à la technologie. Le père de Tom, Lawrence (David Thewlis) a inventé le « Feed », et sa mère Meredith (Michelle Fairley) en est la Directrice générale qui supervise le fonctionnement quotidien. Lorsque des évènements étranges et violents commencent à arriver aux utilisateurs, Tom met tout en œuvre pour protéger sa femme Kate et sa petite fille, de la création tordue de son père. « The Feed » raconte une histoire très humaine sur la survie, la famille et les combats que vous êtes prêts à mener pour protéger les personnes que vous aimez.
Le service de streaming STARZPLAY est disponible sur l’application Apple TV, sur le service Prime Video Channels ainsi que sur la TV d’Orange.
Avant la fin de 2019, Star Trek vous fera découvrir des histoires isolées dans un format animé.
On savait depuis longtemps que les deux derniers Short Treks 2019 seraient animés, mais nous ne savions pas de quoi ils parlaient, ni de quoi ils ressembleraient… jusqu’à maintenant !
Ephraim and Dot et The Girl Who Made the Stars seront tous deux seront diffusés sur CBS All-Access le 12 décembre.
We'll meet Enterprise repair drone DOT and mycelial tardigrade Ephraim in next month's first animated #StarTrek #ShortTrek, "Ephraim and DOT"
— TrekCore.com 🖖 (@TrekCore) November 14, 2019
Coming December 12 pic.twitter.com/LKFrZWT9wa
In next month's second animated #StarTrek #ShortTrek, we'll learn the story of "The Girl Who Made the Stars."
— TrekCore.com 🖖 (@TrekCore) November 14, 2019
Coming December 12 pic.twitter.com/vACYImbnlh
Le jeu Star Wars : Jedi Fallen Order, développé par le studio Respawn Entertainment et sorti le 15 novembre, dévoile ses 1ères images dans un trailer de lancement.
Les joueurs incarneront un jeune apprenti Jedi, Cal Kestis, qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éradiquer tous les Jedi.
Tout en devant rassembler les lambeaux du passé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le sabre laser, les joueurs devront aussi faire attention à garder une longueur d’avance sur l’Empire et éviter de se faire attraper par les inquisiteurs.