Cinéma et séries : Une nouvelle bande annonce pour X-Men - Les Nouveaux Mutants et de nouvelles informations pour la saga Star Wars

Commenter

X-Men - Les Nouveaux Mutants : une nouvelle bande-annonce dévoilée

Nous arrivons enfin (du moins on l'espère) au bout d'une longue série de reshoots et de dates sans cesse repoussées. X-Men - Les Nouveaux Mutants, le spin-off horrifique de la saga X-Men, devrait sortir au cinéma le 1er avril 2020.

Dans cette nouvelle bande-annonce, des mutants détenus contre leur volonté dans un étrange hôpital psychiatrique voient leurs peurs les plus terrifiantes devenir réalité.

Les dernières informations concernant Star Wars

Alors que le dernier volet de la troisième trilogie est encore dans les salles, l'univers Star Wars poursuit son extension, aussi bien sur petit que sur grand écran.

En premier lieu, Star Wars : The Clone Wars revient pour une septième et ultime saison à partir du 17 février prochain. La série animée créée par George Lucas suit les aventures de Jedi Ahsoka Tano, padawan d'Anakin Skywalker. Sa conclusion sera diffusée par la plate-forme Disney+ : patience donc pour les fans français qui devront attendre jusqu'au lancement de la plateforme en France le 31 mars pour découvrir cette dernière saison.

D'autre part, on en sait un peu plus sur la prochaine trilogie Star Wars. En effet, d'après le site Making Star Wars, au moins l'un des trois films se déroulera 400 ans avant la saga Skywalker, durant la période de la Haute République, autrement dit bien avant tous les films précédents.

Les nouveaux films de cette trilogie sont annoncés pour 2022, 2024 et 2026.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?