Ciné : Kick Ass

Commenter

Ca y est je l'ai vu.
C'est vraiment pas mal. Cela commence comme un Spiderman version American pie et cela se transforme d'un coup en film pour adulescent sanginolant !
Rien à dire sur le film dans son ensemble j'ai bien rigolé un vrai comics mis en images., de bonnes scènes de combats , des costumes ridicules, du vrai sang et pas trop de moral. C'est d'ailleurs ce qui m'a déranger : la moralité de certains personnages comme Big Dabby et sa Hit Girl est légerement limite à mon goût. Ce coté américain de vendetta personnelle sans limite m'on mis un peu mal à l'aise dans un film pour ados.

Les scènes de tabassage de Kick Ass (car scènes de combat est un peu trop fort) sont excellentes. Le grand sportif que je suis s'y retrouve totalement !
Hit-Girl vole un peu la vedette à Kick-Ass en tranchant dans le vif de l'action et des vilains. Une fillette de 11 ans aussi déstructrice restera dans les mémoires.


La bo rock donne un rythme soutenu tout le long du film sans jamais s’essouffler. On ressort de la salle avec un grand sourire et unenvie de lire plus de comics !

A ne pas rater car il fera date dans les films de (pas si parodiques que ca) de super-héros

tom
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?