Cinéma et séries : The Old Guard - un deuxième tome et un second film, un trailer pour Don't Look Deep, ouverture d'une salle de cinéma futuriste en 2021...

Commenter

The Old Guard - un deuxième tome et un second film

The Old Guard, adapté des comics de Greg Rucka et Leandro Fernandez pour Netflix, devrait bénéficier d'une suite cinématographique, suite au succès de la série sur la plateforme.
D'ici là, un second tome paraîtra le 16 septembre en librairie aux États-Unis sous le titre : The Old Guard - Book Two: Force Multiplied.

Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

Le premier tome a été publié en France chez Glénat en 2019 : The Old Guard, vol. 1: A feu et à sang.

Un trailer pour Don't Look Deep

Parfois, vos cauchemars sont plus que de simples rêves...

Le premier trailer de Don't Look Deep vient d'être dévoilé.

La dernière année du secondaire est déjà assez difficile sans avoir à vous soucier de savoir si vous pourriez être un robot... Cela semble être la prémisse de la nouvelle série de thrillers de science-fiction de Quibi, Don’t Look Deeper, dirigée par la réalisatrice de Twilight Catherine Hardwicke.

Situé à Merced, en Californie, "quinze minutes dans le futur", Don’t Look Deeper suit le parcours d'une lycéenne qui n'arrive pas à se débarrasser du sentiment que quelque chose en elle ne va tout simplement pas. Et ce quelque chose est… qu'elle n’est pas humaine ! La révélation de sa véritable nature, ses origines..., déclenche une série d'événements qui mettent soudainement toute sa vie en péril.

Don’t Look Deeper sera diffusé sur Quibi, par tranches de 10 minutes, dès le 27 juillet.

Ouverture d'une salle de cinéma futuriste en 2021

L'entreprise Oma Cinema est en train d’œuvrer sur un concept de salle de cinéma futuriste qui n'est pas sans rappeler la chambre du Sénat Galactique dans la prélogie Star Wars.
L'objectif derrière ce projet est de créer une "expérience verticale immersive" avec des sièges placés dans des sortes de plateformes en face de l'écran.

La 1ère salle de ce type pourrait voir le jour dès 2021.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?