Des avis sur Crépuscules de Thierry Di Rollo

Commenter

Deux avis :

Madoka sur Les chroniques de Madoka
Citation:
J’ai été agréablement surprise par la diversité des histoires : que ce soit une enquête policière assez intrigante dans des mines étranges, des hippopotames « «repliqués »chercheurs d’or, une histoire assez poétique et violente à la fois sur la mort cérébrale, un homme se transformant en une créature tueuse et sans pitié…
Bref, chaque histoire a sa propre personnalité, son monde qu’il soit mystérieux ou plus proche du notre, à chaque fois l’auteur sait nous tenir en haleine, teintée parfois d’humour sarcastique et de héros aux faiblesses humaines.
Un très bon recueil de nouvelles, avec une illustration de couverture qui interpelle le regard. Le livre est de petit format, bien pratique pour l’emporter partout avec soi.
Merci à Actu SF de nous faire découvrir des récits d’aussi bonne qualité !


Et Nicolas W. sur Scifiuniverse:
Citation:

Second essai concluant pour Thierry Di Rollo aux éditions ActuSF. Crépuscules regroupent un petit échantillon de l'immense talent du français dont le style et le monde continue à fasciner. C'est également, comme pour Cendres, une excellente porte d'entrée sur l'univers de Di Rollo. En attendant son Bankgreen aux éditions du Bélial prévu pour 2011.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?