Extrait La Nuit du Démon

Commenter

Le 11 juillet paraîtra le premier tome de la série Cal Leandros, La Nuit du Démon, de Rob Thurman. 
Le blog des éditions Eclipse a mis en ligne un petit extrait, que l'on peut lire à cette adresse

Bienvenue à New York, la Grosse Pomme, une ville surprenante où un troll se cache sous le pont de Brooklyn, un nain à Central Park, et un vampire du beau sexe réside dans un appartement grand standing de l’Upper East Side… Et ce n’est qu’un début. Naturellement, les humains ignorent pour la plupart la faune surnaturelle qui les entoure la nuit, mais voilà, Cal Leandros n’est qu’à demi humain. 
La ténébreuse hérédité qu’il doit à son père est de l’étoffe des cauchemars : un père qui s’est lancé à ses trousses, lui et toute sa démoniaque engeance ! Pourquoi ? Cal n’était pas vraiment chaud pour s’attarder assez, histoire de creuser la question… 
Avec son demi-frère Niko, il a réussi à leur échapper pendant quatre longues années de cavale, mais son paternel vient de retrouver sa trace. Cal est sur le point de découvrir pourquoi ces créatures tiennent tellement à le capturer : il est la clé de tout, celui qui leur permettra de déchaîner l’Enfer sur Terre ! De sa survie va donc dépendre le sort de l’humanité… 

 

(Source : Eclipse
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?