La Roue du temps de Robert Jordan en série TV

Commenter

La Roue du temps de Robert Jordan connaîtra une adaptation en série TV selon le site fr.ign.com.  Cette saga fantasy culte en 14 tomes a été commencé en 1995 par Robert Jordan avant d'être terminé à sa mort quinze ans plus tard par celui que l'auteur avait désigné pour terminer la série selon ses indications, Brandon Sanderson (Elantris, Fils-des-Brumes)
 
L'éditrice et veuve de Robert Jordan a dévoilé qu'un communiqué de presse annoncerait l'adaptation prochaine de La Roue du temps en série TV. Aucune maison de production n'est encore annoncée. 
 
A noter que la roue du temps connait depuis 2012 une nouvelle traduction en français aux éditions Bragelonne par Jean-Claude Mallé, avec un tomaison qui suit l'édition américaine originale. 
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?