Les couvertures d'avril de Bragelonne

Commenter

A paraître le 20 avril chez Bragelonne : 

Les Faucheurs sont des Anges d'Alden Bell 
 
Depuis vingt-cinq ans, la civilisation se réduit à de pauvres enclaves qui s’efforcent d’endiguer des flots de morts-vivants. Une jeune fille nommée Temple sillonne ces paysages d’une Amérique dévastée lors d’une errance solitaire qui lui permet de faire taire ses démons intérieurs. Elle n’a pas souvenir du monde avant l’arrivée des zombies, mais se rappelle le vieil homme qui les avait recueillis, son jeune frère et elle ; un cadet dont elle a eu la charge jusqu’à la tragédie qui l’a poussée à aller de l’avant, en quête de rédemption. Un voyage initiatique d’îlot préservé en îlot préservé, à travers un Sud ravagé en proie à la sauvagerie, au cours duquel Temple devra décider où fonder un foyer et trouver le salut qu’elle cherche désespérément. 
Récit puissant où il est question de survie et de recherche d’identité, Les faucheurs sont des anges est une aventure terrifiante aux accents lyriques, qui démarre sur les chapeaux de roue et roule à… tombeau ouvert jusqu’à un finale bouleversant. 

Le Secret du dragon (Les Vaisseaux-dragons - 2) de Margaret Weis & Tracy Hickman 
 
De nouveaux dieux défient l’autorité du chef de l’ancien panthéon, Torval, pour la domination du monde. Le seul moyen d’arrêter ces intrus repose dans les cinq os des dragons de Vektia, les cinq dragons primaux dissimulés par la déesse Vindrash à la création du monde. Sans ces dragons, Aélon, le chef des envahisseurs divins, ne peut s’emparer du pouvoir. Le seul espoir des Vindrasis est de trouver les os des dragons avant que les serviteurs d’Aélon les utilisent pour détruire les anciens dieux. Mais le panthéon vindrasi compte un traître en son sein… 
Le destin des hommes et des dieux s’annonce funeste. Seul Skylan peut empêcher cette calamité, mais seulement s’il parvient à découvrir le secret du dragon. 

La Colère (La Trilogie Valisar - 3) (édition brochée) de Fiona McIntosh 
 
Bien que Loethar, le roi barbare, après avoir conquis son trône dans la violence et dans le sang, gouverne désormais Penraven avec une sagesse inattendue, ses innombrables péchés menacent de le rattraper. Les Valisar qui ont échappé au massacre préparent leur riposte. Les loyautés changent et de nouvelles alliances se nouent tandis que la vérité historique commence à apparaître. 
Leonel, le roi en exil, rêve de se venger de l’homme qui, de son point de vue, a usurpé son trône. Il ignore cependant qu’un autre possède désormais la magie qu’il convoite – son frère Piven, ce charmant « demeuré » devenu un puissant jeune homme dont l’exceptionnelle intelligence n’a d’égale que son implacable envie de s’emparer du pouvoir. 
Mais les efforts de ces trois-là pour garder ou reprendre le contrôle de Penraven pourraient bien s’avérer vains, car la véritable héritière de l’enchantement Valisar vient d’être rappelée chez elle… pour revendiquer sa couronne. 

Le Guide de la Confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
 
Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d’une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l’auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages. Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie, et plongez dans l’univers sombre et passionné de la saga.
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?