Mnémos ajoute des QR Code au dos de ses ouvrages

Commenter

Aux environs de la fin du mois, un nouveau logo viendra orner la 4e de couverture des ouvrages chez Mnémos : il s'agira des fameux Quick Response Code, aussi appelés QR Code, qui fleurissent un peu partout ces derniers temps. 
Une fois scanné avec un smartphone, il permettra d'accéder à du contenu supplémentaire : résumé plus long, biographie, critiques, avis... 

« Mnémos souhaite que l'info-lien devienne un outil de soutien au conseil pour les libraires et une aide au choix pour le lecteur qui immédiatement pourra accéder à plus d'informations. Le lecteur est ainsi connecté dans la librairie à son environnement numérique devenu désormais quotidien. 

Cette page dédiée au livre se verra régulièrement enrichie d'articles et de critiques. Mnémos tient à présenter un avis objectif qui soit le reflet des chroniques des lecteurs comme des professionnels. 

Le premier titre connecté sera le tome 1 de Thongor, de Lin Carter, un classique de la Fantasy Anglo-saxonne qui sort le 22 mars en librairie. Ensuite, La Vallée de l'éternel retour d'Ursula Le Guin, Le Chant premier, les derniers guerriers du silence, de Yoann Berjaud etNephilim, l'Éveil, de Fabien Clavel. » 

A expérimenter avec celui-ci : 

 

(Source : Actualitte)
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?