Parution et précommande chez les éditions Armada

Commenter

A paraître chez les éditions Armada, deux romans à précommander pour Les Imaginales !
 
Les Lunes de Sang - Volume 1, d'Anaïs Cros.
Ce premier volume grand format reprend les deux premiers tomes de la série (Les Lunes de Sang et La Lune Noire) qui ont été revus par l'auteure.
Le volume est complété par une galerie de portraits de Michel Borderie.
 
À la veille de la fête des Lunes de Sang, le danger plane sur la cité de Lunargent. Un attentat se prépare contre le roi Torn, une menace sourde monte du funeste quartier de la Lune Noire, les tensions s’exacerbent entre le peuple des nains et les autres races... Dans l’ombre, un ennemi insaisissable œuvre à la chute du royaume.
Evrahl, nain et médecin, est entraîné dans ces événements autant par son passé douloureux que par son amitié avec Listak, détective mandé par le souverain. Avec l’aide de la fidèle Amhiel, ils feront tout pour contrecarrer les plans de leur terrible adversaire et ramener la paix à Lunargent…
 
Vous avez jusqu'au 29 mai pour le réserver et le recevoir dédicacé par Anaïs Cros avec sa carte postale.
Vous pouvez lire les premiers chapitres sur le site des éditions Armada.
 
 
Le second livre est le troisième volume des Carnets de croquis, consacré cette fois-ci à Johann Bodin alias Yoz (après Philippe Caza et Michel Borderie).
  
Johann est devenu illustrateur professionnel en 2005 sous le pseudonyme Yoz. Il a réalisé plusieurs dizaines de couvertures de romans de SF ou de Fantasy pour diverses maisons d'éditions françaises.
Depuis 2009, il produit régulièrement des illustrations pour le célèbre jeu de cartes, Magic The Gathering. Il est aussi contacté par l'industrie du jeux vidéo, la presse magazines et on le sollicite pour des couvertures de disques, et des affiches de festivals.
En 2012, il est co-auteur du Vertige des Origines avec Michel Borderie et Vignac, un roman graphique édité par Arcantès et Spootnik et collabore régulièrement sur différents artbooks collectifs et réalise en live des fresques à plusieurs mains avec d'autres artistes pendant des festivals.
  
 
Ces deux publications sortiront pour les Imaginales ; et sont en précommande jusqu'au 1er juin sur le site internet : www.editions-armada.com.
 
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?