Science-fiction et fantasy : Concours de masques aux Aventuriales, Hugo Verlomme, président du festival du livre Maritime de Concarneau, une anthologie de fantastique botanique aux Editions La Clef d'Argent, De quoi ça parle ? Le Garçon et la ville qui ne souriait plus de David Bry

Commenter

Concours de masques aux Aventuriales

Le salon de l'imaginaire Les Aventuriales, aura lieu les 26 et 27 septembre 2020 à Ménétrol dans le Puy-de-Dôme (63200).
Puisque les contraintes sanitaires imposent de porter le masque, les organisateurs du festival ont décidé de lancer un concours de masques, pour aborder la situation actuelle avec humour ! Le tout est d'être créatif ...

Hugo Verlomme, président du festival du livre Maritime de Concarneau

Livre & Mer, le festival du livre maritime de Concarneau, confie sa présidence à l'auteur Hugo Verlomme.
La 36e édition du plus ancien salon maritime français aura lieu du 13 au 15 novembre 2020. L'auteur de Mermere (ActuSF) sera le Président d'honneur et le président du Jury du Prix Livre & Mer Henri-Queffélec 2020 !

Une anthologie de fantastique botanique aux Editions La Clef d'Argent

Les Editions La Clef d'Argent vont sortir une anthologie de fantastique botanique en octobre 2020.

L'éditeur nous dévoile la couverture intégrale de Étranges floraisons, à qui il ne manque plus que la préface, en cours de rédaction par un spécialiste.


De quoi ça parle ? Le Garçon et la ville qui ne souriait plus, David Bry

David Bry nous présente son livre Le Garçon et la ville qui ne souriait plus, sur la chaîne Youtube De quoi ça parle ? Paru en janvier 2019 aux Editions Lynks, voici le synopsis de ce roman :

Paris, XIXe siècle. L'Eglise de la Norme a parqué tous les individus qui ne sont pas conformes à la cour des Miracles. Romain, 15 ans, est attiré par ceux qui sont surnommés les anormaux. Quand il découvre l'existence d'un complot visant à les exterminer, il décide de tout faire pour les aider. Il peut compter sur ses amis Ambroise, Joséphine, Lion et Akou.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?