Science-fiction et fantasy : Katla, Portals, Short Treks, Dark Stories, Tokyo 2020...

Commenter

Katla - Une nouvelle série fantastique sur Netflix

Netflix a annoncé une nouvelle série dont l'intrigue surviendrait suite à un drame lié à un volcan surnaturel nommé Katla et qui se situerait en Islande.

Un volcan surnaturel situé en Islande entre en éruption et perturbe considérablement la petite ville de Vik. Alors que les gens tentent d'évacuer la ville au mieux, la glace au sommet du volcan commence à fondre et des éléments mystérieux enfouis dans la glace depuis la préhistoire font leur apparition. Le chaos s'installe alors peu à peu dans la ville.

C'est Baltasar Kormákur (Everest) qui est en charge de la réalisation et Sigurjón Kjartansson (Trapped) qui s'occupe du scénario.

La série de 8 épisodes sera disponible en 2020 sur Netflix.

Portals - Un trailer pour la série de SF horrifique

Découvrez la bande-annonce de Portals, une nouvelle série de SF horrifique.

Des milliers de portails menaçants, inspirés par l’architecture moderne apparaissent soudainement dans le monde entier.

Alors que chacun des quatre segments explorera vraisemblablement ce qui se passe quand les gens entrent (ou sortent) des portails, la bande-annonce met l’accent sur un seul malchanceux qui finit par se rendre dans l’un d’eux, pour se réveiller dans un hôpital avec quelqu’un qui lui a pratiqué une chirurgie de l’œil...

Retrouvez Portals en salles et en VOD le 25 octobre.

Short Treks - Les Tribbles de retour

Les Klingons ont autrefois déclaré les adorables Tribbles ennemis de l’Empire et maintenant nous allons peut-être savoir pourquoi !
Le prochain épisode de la mini-série Star Trek, Short Treks, relancera les extraterrestres les plus duveteux et les plus mignons dans un nouvel épisode intitulé « The Trouble With Edward. »

Dark Stories - trailer de la nouvelle anthologie de Slash

Après Skam France, France TV Slash lance bientôt son anthologie horrifique, Dark Stories, dirigée par François Descraques, Fabien Adda et Guillaume Lubrano.

En attendant plus d'informations sur sa sortie, découvrez le trailer.

Tokyo 2020 de Masaaki Yuasa bientôt sur Netflix

Masaaki Yuasa sera bientôt de retour sur Netflix avec Tokyo 2020.

Après une première collaboration avec la plateforme intitulée Devilman Crybaby, l'artiste sera de retour pour un nouvel anime, là encore prévu sur le service de streaming : Japan Sinks 2020, le Netflix japonais.

La série est une adaptation d'un roman de science-fiction de Sakyo Komatsu sorti en 1973, du nom de Japan Sinks.

Si la diffusion est prévue pour 2020, on ne sait pas encore si l'anime bénéficiera d'une diffusion à l'internationale.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?