Science-fiction et Fantasy : la couverture du livre d'art de Florence Magnin, le programme de Nice Fiction, Nadia Coste nous parle d'Ascenceur pour le futur, un jeu de rôle pour les Terres d'Arran

Commenter

La couverture du livre d'art de Florence Magnin

La page Facebook des éditions Nestiveqnen vient de dévoiler l'illustration de la première de couverture du livre d'art de Florence Magnin. Cette œuvre contient une interview de la dessinatrice et présente tous ses travaux. Elle paraîtra en novembre 2020.

Le programme de Nice Fiction

Nice Fiction, le festival de l'imaginaire de Nice qui devait revenir pour sa 6e édition a été reprogrammé des suites de la pandémie pour être accessible uniquement en ligne. Vous aurez la possibilité de voir les expositions, tables rondes, conférences et rencontres et de participer à la convention de jeu de rôle, aux ateliers et matchs d'écriture, tout cela à partir du 5 juin à midi.

Plus d'info sur le site du festival.

Nadia Coste nous parle d'Ascenceur pour le futur

Ascenceur pour le futur est sorti en 2014 aux éditions Syros. Nadia Coste nous en donne un aperçu dans ce nouvel épisode de De quoi ça parle.

Un jeu de rôle pour les Terres d'Arran

Les bandes dessinées ELFES, NAINS, ORCS & GOBELINS et MAGES des éditions Soleil ont été adaptés en jeu de rôle – accessible même pour les débutants – nommé ELFES, aux éditions Black Book. Il devrait être disponible à la fin de l'année 2020 en magasin pour les personnes ayant précommandé. Les précommandes auront lieu en juin 2020 sur le site GAME ON TABLETOP (précommande participative).

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?