Science-fiction et fantasy : La Maison de la Sorcière de Lovecraft, World Fantasy 2021, le prix Landerneau BD 2019, Zombie A Social Club, appel à textes Crappy Princesses...

Commenter

Une nouvelle adaptation pour La Maison de la Sorcière

La Maison de la Sorcière de H.P. Lovecraft, adaptée en bande-dessinée par Yann Sougey-Fils, paraîtra en novembre aux éditions des Tourments.

Walter Gilman, étudie dans l'université Miskatonic d'Arkham. Il habite une vieille maison du quartier pauvre de la ville où vivait autrefois Keziah Mason, une sorcière échappée des prisons de Salem.

World Fantasy 2021

André-François Ruaud, directeur des éditions Les Moutons Électriques, sera l'invité d'honneur de la convetion World Fantasy 2021. en compagnie de l'auteur Nisi Shawl, de l'artiste John Picacio et des invités spéciaux Owl Goingback et Yves Meynard.

La World Fantasy 2021 aura lieu du 4 au 7 novembre 2021 à Montréal, au Canada sur le thème «Fantaisie, imagination et rêves de jeunesse».

De l'imaginaire pour le prix Landerneau BD 2019

Le prix Landerneau BD 2019 a été décerné le 25 novembre aux Indes Fourbes d'Alain Ayroles et Juango Guarnido.

A noter que l'album est d'ores et déjà en compétition pour le Fauve d'or du FIBD d'Angoulême et dans les premières sélections des prix BD Fnac/France Inter et Libr'à nous 2020.

Zombie A Social Club en rupture de stock

La totalité du premier tirage de Zombie A Social Club a été vendue, mais le jeu devrait revenir rapidement avec un nouveau format de boîte, cette fois-ci carrée.

Apocalypse Zombie, qui instaurera le nouvel ordre mondial ? Jouez des clubs de hippies, de punks, de capitalistes et de survivalistes pour le savoir, mais attention, ne laissez pas les zombies gagner !

Un appel à textes Crappy Princesses

Les éditions Nutty Sheep lancent un appel à textes humoristiques SFFF dans le cadre de la collection Crappy dirigée par Yvan Barbedette sur le thème de « Crappy Princesses ».

Les textes (moins de 15 000 signes espaces comprises) sont à envoyer avant le 1er février minuit à l'adresse : nuttysheep.editions@gmail.com

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?