Science-fiction et fantasy : Tenet, The Lord of the Rings, Onward, Musclor et Les Maîtres de l'univers...

Commenter

Tenet - La bande-annonce

Tenet de Christopher Nolan se dévoile dans une bande-annonce.

Prêts à voyager dans l'au-delà ?
L'intrigue suivra un homme qui a accepté de se sacrifier pour les besoins d'une mission : empêcher une Troisième Guerre Mondiale.

Côté casting, on pourra retrouver Michael Caine, Kenneth Branagh, John David Washington, Robert Pattinson ou encore Elizabeth Debicki.

Le thriller d'espionnage sortira le 22 juillet 2020.

Des news pour The Lord of the Rings sur Amazon

D'après Variety, Morfydd Clark a été choisie pour interpréter Galadriel jeune dans la série The Lord of the Rings.

Les rôles les plus récents de l'actrice sont Sœur Clara dans His Dark Materials et Maud dans le nouveau film d'horreur Saint Maud.

Toutefois Amazon n'a pas souhaité commenter l'article de Variety. Prudence donc.

La série d'Amazon se déroulera durant le deuxième âge de la Terre du Milieu (bien avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux).

Un nouveau trailer pour Onward

Découvrez les nouvelles images de Onward (En avant) des studios Pixar.

Ian et Barley Lightfoot ont perdu leur père très tôt. Ils habitent une ville de banlieue peuplée de créatures fantastiques, mais dont la magie ancestrale a peu à peu disparu. Les deux jeunes frères partent à sa recherche à bord de leur van Guinevere, dans l'espoir de passer un dernier jour avec leur père.

Et si vous pouviez ramener un parent mort?

C’est le cadeau que Ian Lightfoot reçoit pour son 16e anniversaire. Sauf que le sort tourne mal, et Ian ne parvient qu'à invoquer la moitié inférieure de son père vêtue d'un pantalon.

Onward, réalisé par Dan Scanlon et coproduit par Walt Disney Pictures, doit sortir en mars 2020.

Musclor et Les Maîtres de l'univers bientôt sur Netflix ?

Netflix serait actuellement en train de préparer une nouvelle adaptation en CGI de la licence Musclor et Les Maîtres de l'univers et les producteurs délégués seraient, Adam Bonnett, Christopher Keenan et Rob David.

Ce nouveau projet sera complémentaire à celui annoncé en août dernier par Netflix, Les Maîtres de l'univers : Revelation, chaperonné par Kevin Smith et animé en 2D.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?