Le 24 janvier dernier, sur le compte Twitter de la série Netflix, le barde Jaskier remerciait Geralt de Riv, Yennefer, Cirilla et les autres personnages de The Witcher à l'occasion de la sortie de son album. Une façon amusante d'annoncer aux fans de la série que la bande originale complète de la saison 1 est désormais disponible sur les principales plateformes de streaming musical, dont Spotify et Deezer. C'est donc 55 titres composés par Giona Ostinelli et Sonya Belouvosa que vous pouvez écouter et réécouter, dont le désormais célèbre Toss A Coin To Your Witcher.
The bard's greatest ballads finally all in one place. The Witcher Soundtrack Vol. 1 available in full now: https://t.co/RT3B9PC8BL pic.twitter.com/r8QleRzwrs
— The Witcher (@witchernetflix) 24 janvier 2020
Des énormes monstres ont envahi la Bretagne ! C'est du moins ce que nous montre le teaser de Breizhonomicon. Avec des séquences qui semblent tout droit sorties d'une chaîne d'information en continu, ce faux documentaire sur les horreurs lovecraftiennes nous en apprend un peu plus sur la façon dont les Brigades Raguenel-Duguesclin lutteront en Bretagne contre les Grands Anciens.
Le Diable Vauvert a publié hier sur Facebook la couverture de Périphériques, le prochain roman de William Gibson qui sera disponible en librairie le 6 février prochain. Traduit de l'anglais par Laurent Queyssi, le roman explore le thème de la fabrication de l'avenir en entremêlant les futurs d'une gameuse nommée Flynne Fisher.
Une nouvelle série d'animation Netflix arrivera le 1er février sur la plateforme. Elle s'intitule Vermin et elle est française. Produite par le studio Bobbypills, Vermin met en scène des insectes anthropomorphiques dans un univers violent, sans pitié et absurde.
Et si Patron Incognito existait dans une galaxie très très lointaine ? A en croire le sketch parodique diffusé dans le Saturday Night Live, il faudrait mieux que Kylo Ren choisisse de ne pas y participer. En effet, Adam Driver s'est une nouvelle fois glissé dans la peau du fils de Leïa et d'Han Solo qui se faisait passer pour Randy, un stagiaire du Premier Ordre dont les collègues ne tardent pas à découvrir la véritable identité. Ce n'est pas la première fois que Kylo Ren participe à une édition galactique de Patron Incognito : le sketch de la dernière émission est en réalité la suite d'une première parodie diffusée en 2016 dans laquelle le personnage tentait de se faire passer pour Matt, un technicien de la base Starkiller.
𝗨𝗻𝗱𝗲𝗿𝗰𝗼𝘃𝗲𝗿 𝗕𝗼𝘀𝘀 𝗦𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹:
— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) 26 janvier 2020
𝗪𝗵𝗲𝗿𝗲 𝗔𝗿𝗲 𝗧𝗵𝗲𝘆 𝗡𝗼𝘄?
Kylo Ren is back to check in on the First Order’s interns. pic.twitter.com/MqFDXlk48O