La maison d'édition du Héron d'Argent, spécialisé dans les ouvrages de luxe a lancé une campagne ulule pour une encyclopédie illustrée grand format des créatures de fantasy. L'objectif de cette campagne est de permettre la création d'un beau livre avec dorure or qui sera accompagné de tableaux d'art et de thés & tisanes "Saveurs de Prestige". Ce livre écrit par P.A. Francioso et Vanessa Callico et illustré par Charline sera un magnifique objet dans votre bibliothèque en plus de vous permettre d'en apprendre plus sur les êtres connus et méconnus qui peuplent les univers de fantasy.
Si la campagne dépasse les objectifs, les éditions du Héron d'Argent prévoient également la publication d'une encyclopédie illustrée sur les animaux fantastiques.
Le spin-off de la saga Moi, Moche et Méchant reviendra dans un deuxième film au cinéma le 8 juillet. Cette fois les adorables petits êtres jaunes un peu limités auront pour devoir d'épauler Gru, alors âgé seulement de 12 ans, tandis qu'il cherche à devenir un super-méchant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune garçon ne fait déjà pas les choses à moitié : il défie le terrible groupe des Vicious 6, composés des plus grands super-méchants des années 70.
Les Minions 2 : Il était une fois Gru s'annonce comme une aventure drôle, déjantée et rocambolesque.
La star aperçue dans Les Animaux Fantastiques et Justice League s'associe à Saul Williams et Lin-Manuel Miranda pour réaliser une comédie musicale de science-fiction, Neptune Frost.
Selon Deadline, le film sera le premier long-métrage de sa société de production MartyrLoserKin, qu'il a co-créé avec Saul Williams et qui a pour objectif de "démanteler les structures idéologiques cinématographiques conventionnelles". Neptune Frost s'inscrit dans cette lignée puisqu'elle met en scène l'histoire d'amour d'un hacker intersexuel africain et d'un ouvrier d'une mine de coltan.
Selon Variety, le réalisateur de la première trilogie Spider-Man est en discussion avec Marvel Studios pour obtenir la direction de la suite de Doctor Strange.
Le travail de Sam Raimi a grandement contribué à créer l'engouement autour des films de super-héros : la trilogie des Spider-Man avec Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée a été un énorme succès au box-office et a été saluée comme l'une des premières représentations réussies de super-héros au cinéma. Le réalisateur est également familier avec le cinéma d'horreur puisqu'il a réalisé entre autres Drag Me To Hell en 2009. Ces diverses expériences font de lui le candidat idéal pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui a été annoncé comme le "premier film effrayant du MCU".
Annoncé en 2019 à la Comic-Con de San Diego, le film est attendu dans les salles le 7 mai 2021.