Science-fiction & fantasy : un teaser pour Altered Carbon saison 2, de nouvelles infos à propos de The Mandalorian, la bande annonce de Saw 9 et une interview de Pierre Gaulon

Commenter

De nouvelles images pour Altered Carbon saison 2

Netflix a diffusé sur sa chaîne YouTube un teaser pour la seconde saison de Altered Carbon, la série de science-fiction dans laquelle les humains sont parvenus à accéder à l'immortalité grâce à la technologie.

Dans ces nouveaux extraits, on peut voir Anthony Mackie, l'acteur jouant le Faucon dans la saga des Avengers, reprendre le rôle de Takeshi Kovacs qui était interprété par Joel Kinnaman dans la première saison. L'enveloppe corporelle de Takeshi Kovacs a donc changé dans cette nouvelle saison, mais son identité et sa personnalité sont restées les mêmes.

Altered Carbon saison 2 sera disponible sur Netflix à partir du 27 février.

Les nouvelles infos sur l'avenir de The Mandalorian

Le CEO du groupe Disney Bob Iger a annoncé que la série Star Wars phare de Disney+ serait de retour dès octobre 2020 pour une seconde saison. Dans le même temps, il a dévoilé les dates de lancement de deux autres séries Disney + : The Falcon and The Winter Soldier devrait arriver sur la plateforme au mois d'août et WandaVision se fera attendre jusqu'en décembre 2020.

Mais ce n'est pas tout ! Le président de la firme à également déclaré qu'une troisième saison de The Mandalorian serait déjà à l'étude ainsi que de possibles spin-off. Les paris sont lancés pour savoir sur quoi ou qui seront centrés ces éventuelles nouvelles séries.

Le nouveau spin-off de Saw débarque en bande annonce

La saga gore sera de retour le 13 mais dans un neuvième opus intitulé Spirale : L'Héritage de Saw. Réalisé par Darren Lynn Bousman, qui avait la charge des volets 2 à 4, ce nouveau film s'est dévoilé dans un premier teaser diffusé par Metropolitan.

On y découvre deux policiers, Chris Rock et Max Minghella, ainsi qu'un personnage joué par Samuel L. Jackson, tous trois enquêtant sur une série de meurtres particulièrement sadiques et sanglants. Une situation qui ne devrait pas nous étonner puisque Darren Lynn Bousman a annoncé que ce film serait le plus sanglant de la franchise. Difficile à imaginer quand on a vu les autres Saw, mais la série est bien connue depuis ses débuts pour repousser les limites du trash.

Une interview de Pierre Gaulon

Dans le cadre du Festival de l'Imaginaire d'Aix Autres Mondes, Pierre Gaulon, auteur de La Faille et de Maléfique ritournelle, a accepté de répondre à quelques questions concernant sa participation au festival, ses projets créatifs en cours et sur le thème du monstre qu'il exploite particulièrement dans ses ouvrages. Cette interview a était diffusé sur la chaine YouTube du Festival.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?