Titres disponibles chez Voy'[el]

Commenter

Bonjour,

Les choses étant enfin au point pour la distribution des livres des Editions Voy'[el] chez les libraires, voici un petit message pour vous indiquer les titres disponibles.

Dans les rééditions :

La Trilogie Atlante - 1 : Aquatica
476 pages, format 15x23 cm
ISBN 978-2-916307-04-6
25 euros
« Je suis le gouverneur Tamara Whalings. Récemment nommée sur la planète-océan Aquatica, je me trouve confrontée à une situation tendue : sur ce monde, les humains cohabitent avec leurs anciens ennemis, les Reens. Peu de temps après mon arrivée, des événements étranges se produisent et les extraterrestres sont rapidement accusés. Mais je pense que la menace qui nous guette est bien plus grande. Pour découvrir de quoi il retourne, je vais risquer non seulement ma carrière, mais probablement ma vie. Peu importe. Je sais que l’enjeu est de taille. Je fais des cauchemars de plus en plus terribles chaque soir : je rêve de batailles, de mondes détruits. Et si la réponse à toutes ces peurs se trouvait au fond des océans d’Aquatica ? »
Disponible.

Dans les inédits :

Le Crépuscule des Anges
312 pages, format 15x23 cm
ISBN 978-2-916307-03-9
20 euros
« Flic dans la (trop) sainte ville de Trinity, j’ai décidé de retrouver le meurtrier de ma partenaire, tuée sous mes yeux. Mes supérieurs s’y opposent, ils pensent que je suis folle. Il faut dire qu’autour de moi, les gens meurent ou disparaissent dans des circonstances étranges, comme ce prêtre, le seul à me proposer son aide. Quand il me lâche au beau milieu de mon enquête, je m’acharne à le retrouver. J’ai des questions à lui poser, il semble en savoir tellement sur moi. Ce que j’ignore, c’est que mon obstination deviendra une arme à double tranchant, capable de déchirer le voile entre l’ignorance et l’avènement du Libre Arbitre. »

Les Chevaliers Trinitaires
Nouveau format 15x23 cm (avant sous format A5)
276 pages - 20 euros
ISBN 978-2-916307-00-8
« Quand on naît Fils de l'Etoile, un lourd destin pèse sur vos épaules. Tueur à gages profitant de ses charmes, toute sa vie peut basculer lorsqu'on tente de tuer un ambassadeur extraterrestre. D'abord, on attire sur soi l'attention des Chevaliers Trinitaires. Ils ne vous aiment pas et vous mettent à l'épreuve en vous confiant la protection de la présidente d'une petite planète gênante. Si elle pouvait disparaître, cela les arrangerait. Seulement, voilà, vous la connaissez et lorsque vous étiez enfant, elle a même proposé de vous embarquer à bord de son incroyable vaisseau. En l'aidant, il es pourrait bien que s'ouvrent devant vous les routes d'un incroyable pouvoir. »

La Vague (recueil de nouvelles)
172 pages - format 13 x 20 cm
Prix : 9 euros (jusqu'au 21 juin, exemplaire dédicacé, bulletin de souscription à remplir, disponible sur www.editions-voyel.fr)
La Vague : Une expédition interstellaire tombe sur une étrange anomalie. (SF)
L'Astrogate : Comment une fille de ferme et un pilote de vaisseau interstellaire pourraient-ils s'aimer ? (SF)
Mon Empire pour un cheval: Et si Christophe Colomb était tombé sur une redoutable puissance miliaire en cherchant une nouvelle route pour les Indes ? (uchronie)
L'Enfant de l'Apocalypse: Démon et prince charmant s'affrontent pour l'amour d'une jeune femme (fantasy)
En Quête d'Eternité : Le remède anti-mort a enfin été trouvé, mais l'humanité est-elle prête (SF)

Si vous commandez directement sur le site des Editions Voy'el (www.editions-voyel.fr), vous aurez votre exemplaire dédicacé et les frais de ports sont offerts. Commande possible par paypal ou par bulletin à renvoyer avec le réglement.

A paraître :

Ce mois-ci, en réédition, La Fille de Dreïa
En août, le premier roman d'Isabelle Wenta, la Saga d'Orion - 1 : Le Destin des Eaglestone.

Et pour rappel, un appel à texte a été lancé pour un recueil de nouvelles, dont la date de clôture est fixée au 30 septembre.
Et les appels à manuscrit vont se faire très prochainement.

Voy'[el] est distribuée par Calibre et diffusée par Actua Libria.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Corinne
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?