3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Gaspilleur; une balle suffit pour 2*11 gurus, non?Nébal a écrit :Un guru, une balle.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
A TEPCO, c'est tous des mickeys...
La preuve, le logo de la firme atomique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Elec ... er_Company
Oncle Joe, bête et méchant
La preuve, le logo de la firme atomique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Elec ... er_Company
Oncle Joe, bête et méchant
- Eons
Pire : ce sont des mickeys mutants, ils ont un excédent d'oreilles et de nez ! 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Vu Dogma à la télé. Du grand n'importe quoi (mais c'est exprès), avec des acteurs sympas. Il y a des trucs que j'ai trouvé marrants. Pourtant, bien que le film semble vouloir se moquer du concept de divinité et des religions qu'il induit, je lui trouve une sorte de fond très niais, surtout dans sa conclusion.
Oncle Joe
Oncle Joe
- bormandg
Revu sur scène Béa Tristan qui vient de sortir un nouveau CD
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Kevin Smith a dit, à propos de ce film, qu'il s'agissait plus ou moins de sa profession de foi, en tant que croyant (catholique) trop souvent déçu par les dogmes de la très Sainte Église de Rome.Lensman a écrit :Vu Dogma à la télé. Du grand n'importe quoi (mais c'est exprès), avec des acteurs sympas. Il y a des trucs que j'ai trouvé marrants. Pourtant, bien que le film semble vouloir se moquer du concept de divinité et des religions qu'il induit, je lui trouve une sorte de fond très niais, surtout dans sa conclusion.
Le miracle final est donc, en fin de compte, un rappel de tous ceux qui émaillent des bouquins comme la Bible, par exemple.
Cette interprétation ne rend pas le film plus intelligent, bien entendu. Néanmoins, j'avoue que j'aime toujours le revoir à l'occasion.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- Poum Poum Pouloum
- Vladkergan
Et hop ! Fantômes et assassins, par Robert Barr, troisième volume de la collection "Baskerville", livré à Rivière Blanche !
Parution en septembre -- je suis un peu en avance.
Prochain livre au menu : Curios, par Richard Marsh.
Et pour dans quelques mois, point final au programme 2012 : il va y avoir des surprises !
JDB
Parution en septembre -- je suis un peu en avance.
Prochain livre au menu : Curios, par Richard Marsh.
Et pour dans quelques mois, point final au programme 2012 : il va y avoir des surprises !
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Soslan
Fait un rêve fabuleux cette nuit, où était mis en abîme un groupe de rock aux textes aussi gracieusement psychédéliques que leur musique, et renommé en outre pour leur abord facile avec leurs fans.
C'est un grand jour, enfin je veux une grande nuit pour moi, parce que :
-Les rêves dignes d'êtres retenus sont devenus rares depuis mon adolescence, d'habitude ce sont des films confus que j'oublie dans la journée.
-Moi qui me démène pour élaborer dans mes méfaits manuscrits des mises en abymes un tant soit peu crédibles, s'en voir une aussi prodigieuse livrée d'un coup, c'est...je trouve pas les mots.
Il faut donc que j'en tire quelque chose, même impubliable. Des personnages de mon roman en cours intervenaient, mais celui-ci affiche complet (un rêve m'a bien livré un chaînon manquant de l'intrigue il y a un mois, mais faut pas abuser non plus). Par contre, j'avais vaguement commencé une novella qui devait mettre en abyme un groupe de (post)rock, l'occasion est trop belle.
Je crois que je vais commencer en parallèle de mon chaotique chantier romanesque ; pour le coup, contrairement à celui-ci, je me fiche que le résultat soit impubliable, ce serait surtout un acte libérateur.
C'est un grand jour, enfin je veux une grande nuit pour moi, parce que :
-Les rêves dignes d'êtres retenus sont devenus rares depuis mon adolescence, d'habitude ce sont des films confus que j'oublie dans la journée.
-Moi qui me démène pour élaborer dans mes méfaits manuscrits des mises en abymes un tant soit peu crédibles, s'en voir une aussi prodigieuse livrée d'un coup, c'est...je trouve pas les mots.
Il faut donc que j'en tire quelque chose, même impubliable. Des personnages de mon roman en cours intervenaient, mais celui-ci affiche complet (un rêve m'a bien livré un chaînon manquant de l'intrigue il y a un mois, mais faut pas abuser non plus). Par contre, j'avais vaguement commencé une novella qui devait mettre en abyme un groupe de (post)rock, l'occasion est trop belle.
Je crois que je vais commencer en parallèle de mon chaotique chantier romanesque ; pour le coup, contrairement à celui-ci, je me fiche que le résultat soit impubliable, ce serait surtout un acte libérateur.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/