Ah oué?! J'avais jamais fait attention... (peut-être aussi parce que je ne suis pas doué pour...)Hoêl a écrit :Dommage , les contrepèteries possibles étaient marrantes ...Gaëtan a écrit :Juste un petit message pour indiquer que j'ai changé de pseudo.
Donc anciennement Ashrack est devenu Gaëtan
Faisons connaissance tous ensemble
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
uplanete
JE suis fan de tout ce qui titille l'imaginaire... J'ai soif d'infos, de bouquins, de films... et je me soigne ici, sur actuSF...
-
- Administrateur - Site Admin
Re: uplanete
Bienvenu ! Vous êtes arrivé au bon endroit alors...uplanete a écrit :JE suis fan de tout ce qui titille l'imaginaire... J'ai soif d'infos, de bouquins, de films... et je me soigne ici, sur actuSF...

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Inscris-toi à la ligue du même nom.uplanete a écrit :JE suis fan de tout ce qui titille l'imaginaire... J'ai soif d'infos, de bouquins, de films... et je me soigne ici, sur actuSF...

"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- M le maudit
Mais non voyons ! Rejoins la Ligue deu !Hoêl a écrit :Inscris-toi à la ligue du même nom.uplanete a écrit :JE suis fan de tout ce qui titille l'imaginaire... J'ai soif d'infos, de bouquins, de films... et je me soigne ici, sur actuSF...

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- bormandg
Attention avec le verbe soigner; l'imagination n'est pas une maladie, quand même.uplanete a écrit :JE suis fan de tout ce qui titille l'imaginaire... J'ai soif d'infos, de bouquins, de films... et je me soigne ici, sur actuSF...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Franjov
Bon, je vais faire les choses bien et laisser un petit mot ici pour me présenter.
Alors je m'appelle Franjov (enfin, non, mais c'est comme ça qu'on peut m'appeler), je viens d'un petit coin perdu tout là haut dans le nord, et j'aime les endives au jambon (mais pas que).
Je passe lire le forum de plus en plus régulièrement ces derniers temps (faut croire qu'on y trouve des choses intéressantes
) et je me suis donc décidé à m'inscrire pour ajouter mon grain de sel à l'occasion.
Voila, voila.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Alors je m'appelle Franjov (enfin, non, mais c'est comme ça qu'on peut m'appeler), je viens d'un petit coin perdu tout là haut dans le nord, et j'aime les endives au jambon (mais pas que).
Je passe lire le forum de plus en plus régulièrement ces derniers temps (faut croire qu'on y trouve des choses intéressantes

Voila, voila.
Bonne journée à tous et à bientôt.
- M le maudit
- Eons
Plutôt les chicons, non ?Franjov a écrit : je viens d'un petit coin perdu tout là haut dans le nord, et j'aime les endives au jambon
Bienvenue, biloute !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Don Lorenjy