Glen Duncan travaille sur un nouveau thriller, signé Saul Black

Commenter

Actusf fait la tournée des voeux auprès des auteurs de science fiction et de fantasy et en profite pour leur poser quelques questions.
 
Glen Duncan est l'auteur de Moi, Lucifer et de la trilogie du Dernier loup-garou (Lunes d'encre). Sous le pseudonyme de Saul Black on lui doit également le polar Leçons d'un tueur (Pocket).
 
ActuSF : Quelles sont vos prochaines publications ?
 
Glen Duncan : Ma prochaine publication en France, cette année, sera la sortie du deuxième roman de ma série thriller, mettant en scène l'inspectrice de la Brigade criminelle Valerie Hart, qui a fait son apparition dans Leçons d'un tueur. Le titre anglais est Lovemurder et sera publié, comme le précédent, sous mon pseudonyme d'auteur de "polar", Saul Black. Il est de nouveau question d'une enquête sans compromis autour d'un serial killer, pour laquelle Valerie devra solliciter l'aide de la meurtrière en série Katherine Glass, actuellement dans le couloir de la mort en Californie, afin de faire la lumière sur une série d'indices cryptiques laissés par le serial killer en fuite, qui se trouve être l'ancien amant de Katherine et son complices dans leurs crimes sadiques. Un véritable jeu psychologique exclusivement féminin de chat et de la souris.
 
ActuSF : Sur quoi travaillez-vous ?
 
Glen Duncan : Je travaille actuellement sur le prochain roman de Saul Black, pour le moment sans titre. Je suis actuellement en négociations avec une société de production pour adapter Leçons d'un tueur au cinéma. Dans le même temps, je suis en plein dans l'adaptation de ma trilogie du Dernier loup-garou pour la télévision.
 
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?