Les parutions de novembre 2015 : Pocket

Commenter

 Le Destin des Orbitaux, Perry Rhodan n° 329 de Karl-Herbert SCHEER & Clark DARLTON
 
ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE ! Vivez le futur d'une Humanité dispersée dans l'Univers, confrontée à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d'espace et de temps ! PERRY RHODAN : une invitation à l'aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée... VINGT-QUATRIÈME VOLUME DU CYCLE " LES CITADELLES COSMIQUES " LE DESTIN DES ORBITAUX La partie s'annonce serrée pour Amtranik et les nouvelles Hordes de Garbesh. Le Guide ressuscité se heurte d'abord au Terrien Jen Salik, entre-temps arrivé sur Martappon, et l'affrontement ne va pas forcément tourner à son avantage. Peu après, un phénomène implacable plongera les équipages du Vazifaret de l'armada garbeshienne dans une confusion totale, à laquelle Amtranik devra trouver un remède urgent s'il veut poursuivre sa croisade. Quant aux Orbitaux, une fois libérés de leur conditionnement, ils se verront confier une mission bien plus gratifiante que l'éradication des peuples humains de la Voie lactée... INÉDIT @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
 
 
Némésis d'Isaac ASIMOV
 
Némésis, l'étoile du châtiment, se rapproche du soleil. Mais les Terriens n'en savent rien, car l'astre mortel est caché par un nuage de poussière. Le danger n'est connu que de quelques savants postés sur un lointain satellite artificiel, mais certains d'entre eux ne pensent qu'à fonder une société nouvelle sur Erythro, une planète du système Némésis.

Qui va sauver la Terre ?

Marlène, la mal-aimée, qui s'est éprise d'une planète ? Tessa, la physicienne de génie qui cherche à percer les secrets de l'hyperespace ? Tanayama, le croisé de l'antiracisme ? Crile Fisher, l'agent secret qui désire retrouver sa fille ?

Ou l'étrange organisme qui s'est pris de passion pour les hommes ?
 
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?