Un nouvelle édition pour Retour à Salem de Jacques Fuentealba

Commenter

Jacques Fuentealba (Émile Delcroix et l’ombre sur Paris) ressort  son livre Retour à Salem, corrigée et augmentée aux éditons Mythologica : la première partie, L'Ordalie, était parue chez les défuntes éditions Midgard mais la seconde partie, Orphelins, est inédite.  
 
Vous pouvez précommander Retour à Salem jusqu'au 26 février ici. 
 
 
Des bayous de la Louisiane en passant par Séville, Las Vegas et New York, suivez le destin des descendants des sorcières de Salem au tournant du XXIe siècle.

Kathleen, Damian, Samantha, Elisabeth et Garlick, en se réappropriant leur passé, apprendront quelles terribles menaces pèsent sur leurs familles et se jetteront dans une guerre sans merci contre leurs nombreux ennemis.

Jacques Fuentealba est un écrivain de mauvais genres qui apprécie autant le format court (micronouvelles et nouvelles) que le format long (romans). On a pu le lire dans des fanzines et revues comme Borderline, Fées divers, Black Mamba ou Elegy. Après s’être attaqué au steampunk dans Émile Delcroix et l’ombre sur Paris et à la science fantasy avec Les Formidables Aventures de Jason & Robur, journalistes extra-dimensionnels, il revient à son genre de prédilection, la fantasy urbaine, dans Retour à Salem.
 
À noter que son personnage du livre-web Radius (radius-experience.com chez Walrus) entretient des liens avec une certaine famille de sorciers noirs présentée dans Retour à Salem.
On peut le retrouver sur son site jacquesfuentealba.com ou sur les réseaux sociaux : @OurorobosEBE sur Twitter ou Ouroboros Ebe sur Facebook.

Retour à Salem est un roman en un tome comportant deux parties (L’ordalie, publiée une première fois aux défuntes éditions Midgard et Orphelins, inédite)
Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?